Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Jeux Tu Lis

Splat

23 Août 2015 , Rédigé par angebook Publié dans #Splat, #docteur, #Amitié, #jardiner, #jardin, #mer, #sport, #Papa, maman, la famille, #fête foraine

Splat

Splat fait parti des héros insolite, un peu différent. Splat, son truc en plus, c'est son oté déjanté, très british. Ses aventures s'étoffent de deux nouveaux titres :

Splat chez le docteur :

Splat a de la chance, il va quitter l'école plus tôt. Mais lorsque les copains lui demandent pourquoi et qu'il explique qu'il va chez le docteur, les copains lui racontent les pires anecdotes. Du coup, Splat ne veut plus y aller. Heureusement, la réalité n'est pas si terrible ! Un bon support pour dédramatiser les visites médicales.

Splat et Harry souris, amis pour la vie :

Le meilleur ami de Splat est une souris, si, si ! Splat décide d'organiser une super surprise pour Harry, mais en cachette. Pour cela, il délaisse un peu Harry qui a peur pour leur amitié. Mais le surprise le rassurera !

Les dessins sont toujours aussi riches et fournis de détails comiques.

A lire dès 4 ans selon le thème qui vous plaît.

Splat
Splat

Parus plus tôt :

Splat aime jardiner :

Splat et Harry trouve une mystérieuse graine et décident de la planter. Splat rêve à cette plante surprise. Un album poétique, très sympa.

Splat à la mer :

Splat part à la mer et Papy lui demande un coquillage en souvenir. Le problème c'est qu'à la plage, point de coquillage. Quelle aventure pour en trouver un ! Album sympa sur la persévération.

Splat fait du sport avec son papa :

Le papa de Splat n'a pas le moral car son équipe de foot a perdu. Splat lui fait une surprise, il s'entraîne pour le tournoi père-fils. Un joli moment de complicité père-fils où l'important n'est pas de gagner.

Splat à la fête foraine :

Splat et ses amis partent à la fête foraine mais leur copine est coincée par une blessure à la jambe. Ils décident donc, non seulement de s'amuser mais aussi de ramener un souvenir à leur amie. Un beau moment d'amitié.

Splat
Splat

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article