Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Jeux Tu Lis

Pour les modeuses.

20 Novembre 2016 , Rédigé par angebook Publié dans #mode, #autocollants, #coloriages, #New-York, #usborne

Les jeunes fans de modes et d'activités manuelles vont se réjouir de toutes ces belles propositions des éditions Usborne. 

Pour commencer :

J'habille mes amies Mon atelier de mode - Tenues de fête :

Un joli coffret contenant un petit livret sur lequel l'enfant pourra compléter des silhouettes avec des tenues festives. Pour ce faire, l'enfant a à sa disposition, des pochoirs, des décalcomanies, des autocollants et des feuilles décorées à découper. Coloriage, peinture, découpage, tout est permis pour laisser court à son imagination. A partir de 6 ans.

- La mode des années 1920 à colorier :

Un joli album pour découvrir la Belle Epoque et son style. Après quelques pages explicatives, votre enfant est invité à colorier soit selon des indications de motifs et de couleurs, soit selon son imagination. Les personnages sont mis en scènes dans différentes circonstances afin de varier les tenues.

La mode des années 1960 à colorier :

La même chose mais à l'époque des hippies, de Jacky Kennedy et du psychédélique. Toujours des coloriages à foison, et la découverte d'une époque à travers sa mode vestimentaire et capillaire. Sympa, le focus sur les accessoires et les tissus. A découvrir vers 8 ans.

- J'habille mes amies Créatrice de mode - Collection New York :

Une ré-édition dans la série des livres autocollants des amies. Cette fois, cap sur New-York, Central Park, Broadway et ses îles de la côte Est. Des tas d'autocollants pour compléter les tenues des amies selon le contexte. C'est coloré et moderne et accessible dès 5 ans.

Pour les modeuses.
Pour les modeuses.
Pour les modeuses.
Pour les modeuses.
Pour les modeuses.
Pour les modeuses.
Pour les modeuses.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article