Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Jeux Tu Lis

Les bébés fêtens Noël avec Fleurus.

1 Janvier 2017 , Rédigé par angebook Publié dans #Noël, #Fleurus, #renne, #Mickey, #Disney

Des livres de saison qui, j'en suis sûre, plairont toute l'année à vos petitous (les miens lisent des albums de Noë en toute saison !) :

Mickey fête Noël dans la collection L'imagerie des bébés : Les bébés à partir de 1 an/18 mois adorent cette série, tout d'abord pour sa couverture épaisse et surtout pour les célèbres illustrations en pâte à modeler, toutes en rondeur et en douceur. Les variantes récentes sur l'univers Disney sont un succès. Cette fois, on retrouve la bande de Mickey qui fête Noël, bébé découvre tous les préparatifs et vit la soirée de fête avec ses héros. Comme toujours, l'album se termine par un petit quizz.

Le petit renne de Noël dans la collection Les Animodoux : J'ai eu un coup de cœur pour ce petit album silhouette. Il est d'abord bien résistant et épais. Les illustrations sont super mignonnes. On suit la vie d'un bébé renne qui fait partie du troupeau du Père Noël, et ça, c'est magique. A chaque page, l'enfant est invité à interagir, notamment en touchant la fourrure douce du bébé renne. Aucun doute, vos petits seront séduits dès 18 mois par cette histoire.

Les bébés fêtens Noël avec Fleurus.
Les bébés fêtens Noël avec Fleurus.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article